Passer aux informations sur le produit
1 de 7

SUPERDANNY (12-en-1) Prise de protection contre les surtensions et barre d'alimentation USB

SUPERDANNY (12-en-1) Prise de protection contre les surtensions et barre d'alimentation USB

Prix ​​habituel $29.99
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $29.99
En vente Épuisé
  • Multiprise 12 en 1 : la prise plate de la barre d'alimentation SUPERDANNY est compacte et ergonomique avec 4 prises de type B, 4 prises de type A et 4 ports USB, extensibles de 1 à 12. Pratique pour alimenter plusieurs appareils en même temps.
  • 【Prises larges espacées】 Les prises à 3 broches et celles à 2 broches sont bien espacées sur 3 côtés de la barre d'alimentation de bureau, permettant de brancher au maximum 8 grandes prises à la fois, sans bloquer les prises adjacentes. La multiprise USB est compacte et prend un minimum de place : 3,9 x 3,9 x 1,3 pouces.
  • 【Port USB intelligent】 Avec 4 ports USB intelligents (3,4 A/17 W partagés) intégrés directement sur la barre d'alimentation, la multiprise montable facilite l'alimentation de tous vos appareils. La technologie d'alimentation intelligente intégrée permet à ces appareils alimentés par USB de détecter automatiquement vos appareils et de fournir l'alimentation la plus rapide possible à 5 V/2,4 A par port.
  • 【Protection de sécurité multiple】 La protection complète rend l'utilisation de cette barre d'alimentation plus sûre avec des ports USB. À l'intérieur du boîtier ignifuge de 1380 ℉, il offre une protection contre les surcharges, une protection contre les courts-circuits, une protection contre les surtensions, une protection contre les surintensités, une protection contre la surchauffe et une protection contre la mise à la terre. L'interrupteur marche/arrêt s'éteindra automatiquement pour protéger vos appareils et votre maison en cas de surcharge (≥1250 W en CAN).
  • 【Montage mural et prise plate】 Il y a 2 trous de serrure à l'arrière, vous pouvez donc monter facilement cette rallonge plate sur le mur ou sur un meuble. La fiche plate coudée à 45° s'adapte parfaitement aux espaces étroits comme derrière une étagère, une table de nuit ou le téléviseur, et ne couvre pas la prise inférieure d'une prise duplex. La rallonge robuste de 5 pieds fournit de l'énergie là où elle est nécessaire.
Voir tous les détails

Les problèmes informatiques sont totalement nuls

C'est pourquoi chaque PC d'Alexandria Customs comprend une garantie Bullsh*t-Free de 60 jours qui vous protège de tout défaut, dysfonctionnement et de toutes les autres formes de Bullsh*t imaginables par l'humanité qui vous empêchent d'aimer absolument votre nouveau PC.

En savoir plus sur notre garantie

Skip to product information
1 of 7

SUPERDANNY (12-in-1) Surge Protector Outlet & USB Power Bar

SUPERDANNY (12-in-1) Surge Protector Outlet & USB Power Bar

Regular price $29.99
Regular price Sale price $29.99
Sale Sold out
  • 【12-in-1 Power Strip】 SUPERDANNY power bar flat plug is compact and ergonomically designed with 4 Type B outlets, 4 Type A outlets, and 4 USB ports, expanding 1 to 12. Convenient to power multiple devices at the same time.
  • 【Wide-Spaced Outlets】 The 3-prong receptacles and the 2-prong ones are well spaced on 3 sides of desk power bar, allowing at most 8 large plugs to be plugged in at a time, without blocking the adjacent outlets. The usb power strip is compact and takes up minimal space: 3.9 x 3.9 x 1.3 inches.
  • 【Smart USB Port】 With 4 smart USB ports (3.4A/17W shared) embedded directly on the power bar, Mountable power strip makes it easier to powered by all your devices. The built-in smart powered technology allows these USB powered to detect your devices automatically and deliver the fastest possible powered to 5V/2.4A per port.
  • 【Multiple Safety Protection】 The all-round protection makes it safer to use this power bar with USBs. Inside the 1380℉ flame-retardant casing, it offers overload protection, short-circuit protection, over-voltage protection, over-current protection, overheat protection, and grounding protection. The on/off switch will shut off automatically to protect your devices and your home when it is overloaded (≥1250W in CAN).
  • 【Wall Mountable and Flat Plug】There are 2 keyholes on the back, so you can mount this flat extension cord onto the wall or furniture easily. The 45° angled flat plug fits perfectly in narrow spaces like behind a bookshelf, nightstand, or the TV, and does not cover the bottom receptacle of a duplex outlet. The 5 ft heavy duty extension cord delivers power where it is needed.
View full details

Computer Problems Totally Suck

That's why every Alexandria Customs PC includes a 60-day Bullsh*t-Free Guarantee that protects you from any defects, malfunctions, and all other forms of Bullsh*t conceivable by mankind that stops you from absolutely loving your new PC.

Learn More About Our Guarantee