Passer aux informations sur le produit
1 de 2

Petit tapis de souris noir

Petit tapis de souris noir

Prix ​​habituel $9.99
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $9.99
En vente Épuisé
Livraison calculée à la caisse.
  • Bords cousus durables : ce tapis de souris a des bords délicats qui empêchent le tapis de souris de s'effilocher et de se dégommer. L'engagement ne s'enroulera pas, conçu pour la sécurité et la durabilité, garantit une utilisation prolongée sans déformation ni dégommage. Améliore l'esthétique et la durée de vie du tapis de souris.
  • Surface en tissu Lycra de haute qualité : la texture est plus dense avec 230 °F et un traitement haute pression. Surface ultra lisse sur laquelle la souris glisse bien, elle est optimisée pour des mouvements rapides tout en conservant une vitesse et un contrôle excellents, idéal pour le travail quotidien ou les jeux.
  • Base en caoutchouc naturel antidérapante : caoutchouc naturel sans mauvaise odeur, sain et respectueux de l'environnement. La base en caoutchouc dense antidérapante offre une forte adhérence empêchant le glissement ou le mouvement des tapis de souris, disponible pour toute surface de table plate et dure.
  • 【Conception lavable】 la surface est de conception lavable, facile à nettoyer, elle a un excellent effet de couleur de verrouillage et ne se décolore pas avec un nettoyage répété, même les taches liquides peuvent être nettoyées avec de l'eau pour une utilisation continue.
Voir tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Black Mousepad Small

Black Mousepad Small

Regular price $9.99
Regular price Sale price $9.99
Sale Sold out
Eligible for FREE local delivery (on orders of $1000 or more)
  • 【Durable Stitched Edges】This mouse pad has delicate edges preventing the mouse pad from fraying and degumming, Commitment won't curl, design for security and durability, Ensure prolonged use without deformation and degumming. Enhances the aesthetic and lifespan of the mouse pad.
  • 【High-Quality Lycra Cloth Surface】Texture is denser with 230°F and high pressure treatment. Ultra-smooth Surface that the mouse glides over nicely, it is optimized for fast movement while maintaining excellent speed and control, great for daily work or gaming.
  • 【Non-slip Natural Rubber Base】Natural Rubber without bad smell, Healthy and Eco-friendly. Dense Non-slip rubber base provides heavy grip preventing sliding or movement of mouse pads, available for any flat, hard, tabletop surface.
  • 【Washable Design】the surface is made washable design, Easy to wipe clean, It has great locking-color effect and won’t fade with repeated cleaning, even Liquid stains can be cleaned with water for continuous use.
View full details