Douanes d'Alexandrie - Politique de retour
Politique de retour, d'expédition et d'échange des douanes d'Alexandrie
- Tout achat courant en magasin (claviers, souris, etc.) est remboursable sous 30 jours, à condition qu'il soit dans son état d'origine, avec son emballage d'origine intact et complet avec tous ses accessoires.
- Toutes les ventes de PC (sur mesure, pré-assemblés et reconditionnés) ne sont ni échangeables ni remboursables et sont soumises aux conditions générales de vente. Garantie PC sans tracas . Par défaut, vous disposez de 60 jours pour signaler tout problème survenant lors d'une utilisation normale de l'ordinateur afin que nous puissions vous assister dans le cadre de la garantie.
- Toutes les autres ventes d'appareils technologiques (téléphones, tablettes, moniteurs, etc.) ne sont ni reprises ni échangées et sont soumises aux conditions générales de vente. Garantie technique sans tracas. Vous disposez de 14 jours pour signaler tout problème survenant lors de l'utilisation normale de l'appareil afin que nous puissions vous assister dans le cadre de la garantie.
- Les impressions 3D sont Vente finale .
- Tous les périphériques de stockage tels que les disques durs externes, les clés USB, les SSD, etc. sont Vente finale .
- Les cartes-cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.
- Toute vente de composants PC est définitive . Pour une installation réussie de votre nouveau composant, nous vous recommandons de nous confier son installation en magasin. Aucun retour de processeur, carte graphique, carte mère, système de refroidissement, ventilateur, boîtier, mémoire vive ou autre composant PC ne sera accepté, quelles que soient les circonstances.
- Tous les frais de service, y compris la main-d'œuvre et les frais de déplacement à domicile, sont Vente finale . Toutefois, si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème, la main-d'œuvre est gratuite, sauf accord contraire. « Impossible à résoudre » signifie que le problème est irrémédiable ou hors du champ de compétences d'Alexandria Customs et n'inclut PAS les cas où une solution existe mais où le client choisit de ne pas la mettre en œuvre.
L'acheteur est responsable du paiement de tous les droits de douane, frais d'importation et autres frais d'affranchissement qui peuvent s'appliquer en sus des frais d'expédition initiaux.
Tous les retours, échanges et demandes de garantie sont traités exclusivement en magasin et l'acheteur est seul responsable de l'acheminement/de l'expédition du produit à Alexandria Customs à ses propres frais.
Exception:
Si votre article est défectueux ou non conforme à sa description, vous pouvez nous contacter afin de convenir d'un remboursement des frais de retour. Cette demande sera traitée au cas par cas, à la seule discrétion des douanes d'Alexandria.
Bien que nous soyons fiers de proposer une livraison rapide et suivie, et malgré le soin apporté à l'emballage de vos colis, Alexandria Customs décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement. Veuillez contacter votre bureau de poste local pour connaître sa politique en la matière.
Nous n'offrons actuellement pas la livraison pour les ordinateurs de bureau, les boîtiers PC et autres articles volumineux (bureaux, chaises, etc.).