Douanes d'Alexandrie - Politique de retour

Douanes d'Alexandrie - Politique de retour, d'expédition et d'échange

  • Tous les achats généraux effectués en magasin (claviers, souris, etc.) sont remboursables dans les 30 jours, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine intact et complet avec les accessoires.
  • Toutes les ventes de PC (personnalisées, pré-construites et recertifiées) ne sont pas remboursables et sont soumises aux Garantie PC sans bavures . Par défaut, vous disposez de 60 jours pour signaler tout problème survenant lors de l'utilisation normale de votre ordinateur. Nous pourrons ainsi vous aider dans le cadre de la garantie.
  • Toutes les autres ventes d'appareils technologiques (téléphones, tablettes, téléviseurs, etc.) ne sont pas retournables et sont soumises aux Garantie technique sans bavures. Par défaut, vous disposez de 14 jours pour signaler tout problème survenant lors d'une utilisation normale de l'appareil. Nous pourrons ainsi vous aider dans le cadre de la garantie.
  • Les impressions 3D sont vente finale .
  • Tous les périphériques de stockage tels que les disques externes, les clés USB, les SSD, etc. sont vente finale .
  • Tous les composants PC peuvent être retournés ou échangés en magasin, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine non ouvert, sous 14 jours. Passé ce délai, la vente est définitive . Pour garantir une installation réussie de votre nouveau composant, nous vous invitons à nous le confier en magasin. Tout retour d'article portant un numéro de série différent de celui de votre achat initial ou dont le sceau est endommagé sera refusé.
  • Tous les frais de service, y compris les frais de main-d'œuvre et de visite à domicile, sont Vente finale . Cependant, si nous ne pouvons pas résoudre votre problème, la main-d'œuvre est gratuite, sauf indication contraire.

L'acheteur est responsable du paiement de tous les tarifs, frais d'importation et autres frais de port qui peuvent s'appliquer au-delà des frais d'expédition initiaux.

Tous les retours, échanges et réclamations sous garantie sont traités uniquement en magasin et l'acheteur est seul responsable de l'apport/expédition du produit aux douanes d'Alexandrie à ses seuls frais.

Exception:

Si votre article est défectueux ou ne correspond pas à la description, vous pouvez nous contacter pour obtenir une indemnisation pour les frais de retour. Ce remboursement sera traité au cas par cas.

Bien que nous soyons fiers de proposer une livraison rapide et suivie, et que nos colis soient soigneusement emballés, les douanes d'Alexandria ne sont pas responsables des colis perdus, volés ou endommagés. Veuillez contacter votre bureau de poste local pour plus d'informations sur sa politique en matière de colis perdus, volés ou endommagés.

Cela dit, nous sommes des personnes raisonnables et nous nous efforcerons toujours de collaborer avec vous pour garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons tout notre possible pour y remédier !

Nous n'offrons actuellement pas de livraison sur les ordinateurs de bureau, les boîtiers d'ordinateur et autres articles volumineux (bureaux, chaises, etc.).

Nous acceptons les demandes au fur et à mesure qu’elles arrivent et sont traitées. En réservant maintenant, vous sécuriserez votre place. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.