Douanes d'Alexandrie - Politique de retour

Douanes d'Alexandrie - Politique de retour, d'expédition et d'échange

  • Tous les achats généraux effectués dans la boutique (claviers, souris, etc.) sont remboursables dans les 30 jours, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine intact et complet avec les accessoires.
  • Toutes les ventes de PC (personnalisées, pré-construites et recertifiées) ne sont pas remboursables et sont soumises à la Garantie PC sans conneries . Par défaut, vous disposez de 60 jours pour signaler tout problème survenant lors d'une utilisation normale de l'ordinateur afin que nous puissions vous aider dans le cadre de la garantie.
  • Toutes les autres ventes d'appareils technologiques (téléphones, tablettes, téléviseurs, etc.) ne sont pas retournables et sont soumises aux Garantie technique sans conneries. Par défaut, vous disposez de 14 jours pour signaler tout problème survenant lors d'une utilisation normale de l'appareil afin que nous puissions vous aider dans le cadre de la garantie.
  • Les impressions 3D sont vente finale .
  • Tous les périphériques de stockage tels que les disques externes, les clés USB, les SSD, etc. sont vente finale .
  • Tous les composants PC peuvent être retournés ou échangés en magasin, dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine, dans un délai de 14 jours. Ensuite, vente finale . Pour garantir une installation réussie de votre nouveau composant, veuillez envisager de nous le faire installer en magasin. Toute tentative de retour d'un article avec un numéro de série différent de celui de votre achat d'origine ou avec le sceau de garantie brisé ne sera en aucun cas acceptée.
  • Tous les frais de service, y compris les frais de main-d'œuvre et de visite à domicile, sont vente finale . Cependant, si nous ne pouvons pas résoudre votre problème, la main d'oeuvre est gratuite, sauf disposition contraire.

L'acheteur est responsable du paiement de tous les tarifs, frais d'importation et autres frais de port qui peuvent s'appliquer au-delà des frais d'expédition initiaux.

Tous les retours, échanges et réclamations au titre de la garantie sont traités uniquement en magasin et l'acheteur est seul responsable de l'apport/de l'expédition du produit aux douanes d'Alexandrie à ses seuls frais.

Exception:

Si votre article est défectueux ou ne correspond pas à la description, vous pouvez nous contacter pour convenir d'une compensation pour vos frais de retour. Cette demande sera traitée au cas par cas.

Bien que nous soyons fiers de proposer une expédition rapide et suivie, et bien que nos colis soient soigneusement emballés, Alexandria Customs n'est pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés. Veuillez contacter votre bureau de poste local pour plus d'informations sur sa politique en matière de colis perdus, volés ou endommagés.

Cela étant dit, nous sommes des gens raisonnables et nous nous efforcerons toujours de travailler avec vous pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour régler le problème !

Nous n'offrons actuellement pas d'expédition sur les ordinateurs de bureau, les boîtiers d'ordinateur et autres gros articles (bureaux, chaises, etc.).

Nous acceptons les demandes au fur et à mesure qu’elles arrivent et sont traitées. En réservant maintenant, vous sécuriserez votre place. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.