Questions fréquemment posées
Quand ouvrez-vous votre magasin à Alexandrie ?
Nous travaillons dur sur notre magasin et ouvrirons le 18 août 2023. Veuillez suivre notre page Facebook pour les mises à jour les plus récentes !
Comment fonctionnent l'expédition et la livraison ?
Pour garantir que votre ordinateur arrive en toute sécurité, nous livrons nos ordinateurs personnalisés directement à votre porte ! Afin de pouvoir fournir le meilleur niveau de service client, nous choisissons de n'expédier aucun de nos PC par courrier. Notre zone de livraison se situe n’importe où dans un rayon de 150 km d’Alexandria en Ontario. Cela s’étend d’Ottawa jusqu’à Montréal. Veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
Offrez-vous des plans de paiement?
Oui! Nous sommes heureux d'offrir à nos clients des options de paiement flexibles grâce à un partenariat avec Affirm. Pour choisir un plan de paiement, sélectionnez Affirmer lors de votre paiement sur notre site Web. Nous pouvons livrer votre ordinateur dans les 48 heures suivant l'approbation.
Vos ordinateurs sont neufs ou d'occasion ?
Cela dépend de l'ordinateur. Certains ordinateurs pré-construits sont entièrement fabriqués à partir de pièces remises à neuf. Ces ordinateurs offrent un excellent rapport qualité-prix et constituent généralement nos options économiques. Certains ordinateurs sont un mélange de reconditionnés et de neufs. Et certains ordinateurs sont fabriqués à partir de pièces toutes neuves, généralement nos options haut de gamme. N'hésitez pas à nous poser des questions sur un ordinateur en particulier pour savoir quels composants sont neufs ou remis à neuf !
Dans le cas de demandes personnalisées, il vous appartient entièrement de décider si vous souhaitez utiliser des composants remis à neuf ou des composants entièrement nouveaux pour votre construction personnalisée.
Que signifie remis à neuf ?
Lorsque nous parlons d'un objet remis à neuf, cela signifie qu'il a été réparé (le cas échéant), nettoyé en profondeur, soumis à des tests de résistance, que toutes les données précédentes ont été effacées (le cas échéant) et certifié comme neuf par un associé des douanes d'Alexandrie.
J'ai une autre question à poser.
Veuillez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre page Facebook et nous ferons de notre mieux pour vous aider.